Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Pilou
Le Blog à Pilou
Publicité
Le Blog à Pilou
Archives
18 mars 2006

Bientot le printemps...

pilou_banc1

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants

~ ¤ ~ Renaud ~ ¤ ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il fait bon s'arrêter ici ! :-)
C
... entendre ton rire s'envoler aussi haut<br /> Que s'envolent les cris des oiseaux<br /> Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie<br /> Et l'aimer même si le temps est assassin<br /> Et emporte avec lui les rires des enfants<br /> Et les mistrals gagnants
Publicité