Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Pilou
Le Blog à Pilou
Publicité
Le Blog à Pilou
Archives
20 octobre 2005

Remerciement

pilou_radio

Depuis quelques jours ce blog a un nombre de visiteurs bien supérieur à la normale ...

Parce que je suis curieux, j'ai tenté d'en connaître la cause.

Et oh surprise, Pilou est passé à la radio ! Si si la preuve ici !

Merci à Henri, visiteur et admirateur anonyme pour cet hommage qui n'en méritait pas tant et qui m'a donné envie de revoir Amélie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme BlackSwan, je suis moi aussi tombée par hasard sur les aventures de Pilou... et j'accroche vraiment! les photos sont magnifiques et pleines d'imagination!<br /> si tu vas faire un tour sur mon blog, tu verras que j'ai moi aussi un ourson qui me suit lors de mes voyages et vacances! il s'appelle Bouba!<br /> et je viendrais souvent prendre des nouvelles de ton ours blond!
B
Je suis tombé sur ton blog un peu par hasard, mais je suis definitivement fan..Tu es dès à present dans mes favoris pour pouvoir suivre les prochaines aventures de Pilou!!<br /> Châpeau l'Artiste!!
D
Pilou, ton blog est super... Il y a un peu de tout... et ta peluche est tellement mignonne (j'adore les ours en peluche) ! Je n'ai qu'une seule chose à te dire : BRAVO !! Continue comme ça!
G
ton passage a la radio été bien mérité...<br /> bonne continuation...
C
Et bien voilà ... une imagination débordante, du délire, un tit coté enfant, un tit coté philosophique ... et on est sous le charme ... bravo Pilou !
Publicité