Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Pilou
Le Blog à Pilou
Publicité
Le Blog à Pilou
Archives
24 octobre 2005

Je Suis Flou

dscn0646

Dans les ténèbres j'ai contre plongé,

J'ai du mal viser ou bien mal cadrer,

J'ai pourtant le bonheur dans l'objectif,

J'ai brûlé tous les négatifs,

¤

Malgré les mise au point

Je suis flou.

¤

Le temps des rêves passe comme un bolide,

D'un instantanée d'un polaroid,

J'ai l'impression d'une vie de cliché,

Montrant mon coeur surexposé.

¤

Malgré les mise au point

Je suis flou.

¤

Pauline Croze

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon petit caramel mou est tombé en admiration devant ton site ...<br /> si tu m'envoie un message je t'enverai quelques photos ! de mon nounours !
S
je suis tombée sur ton blog par hasard<br /> car mon jumeau s appelle pilou enfin philippe de naissance...<br /> c est trés trés mignon<br /> tu as eu vraiment une super idée<br /> tes photos sont trés jolies<br /> je te laisse l adresse de mon blog<br /> si un jour tu as un peu de temps...<br /> scotattitude.skyblog.com<br /> bises
C
Quel beau texte ...<br /> et en prime, la frimousse de Pilou ..<br /> Je ne sais si ce sont les mots ou son oeil humide .. mais l'ensemble, ce matin, me remue.<br /> Merci.
Publicité